Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 23:42

J’ai décidé de conduire en mars prochain une liste de personnalités impliquées dans la vie communale.  Avec l’association Coignières pour Tous, nous travaillons déjà depuis plusieurs années à la réalisation de ce projet.


DFischer2014small

Si les électeurs placent en nous leur confiance, le temps sera alors venu pour moi et mon équipe d’assumer de nouvelles responsabilités à la direction de notre commune dans un esprit d’ouverture et de rassemblement

 

Je crois aux vertus démocratiques du renouvellement sans pour autant faire table rase du passé. 

Je tiens à ce que chacun de nos concitoyens trouve sa place, se sente écouté, s’épanouisse. Les difficultés que traversent certains d’entre eux ne peuvent nous laisser indifférents. Il est de notre responsabilité d’essayer d’y répondre du mieux possible. L’échelon communal est aussi celui de la solidarité.

 

Dans cette perspective, notre projet visera à défendre l’emploi, à développer nos transports, à réunir notre commune, à associer ses habitants aux décisions, à protéger nos espaces naturels et à assurer notre sécurité

 

C’est à un développement maîtrisé et équilibré, à la recherche d’une plus grande cohésion sociale et territoriale, que j’invite tous les Coigniériens. Nous préserverons le caractère rural de notre commune en nous engageant dans une ambitieuse transition écologique afin qu’à l’horizon 2020 Coignières devienne en la matière exemplaire.

 

L’intérêt général et le sens du bien commun guident aujourd’hui ma démarche pour une commune plus belle, plus accessible et plus conviviale.

 

D’ici quelques semaines, je présenterai mon équipe et je ferai connaître plus précisément les éléments de notre projet afin que nous puissions en débattre avec la population.

 

Ensemble, préparons notre avenir !

 

Didier Fischer

 

Retrouvez ici la lettre de candidature distribuée dans vos boites aux lettres

Partager cet article

commentaires

E
Bonne chance à tous, soyez investis au maximum car la tache est rude, pour moi ce sera plus facile il n'y a qu'une liste.<br /> J'ai hate de voir les résultats.
Répondre